forum international de la cybersecurite à lille les 23 & 24 JANVIER 2018

Les équipes Systancia seront ravies de vous retrouver au Stand DT15 pour vous présenter nos toutes dernières innovations produits !  

Antoine COUTANT, Directeur Cybersécurité chez Systancia vous donne rendez-vous le Mercredi 24 janvier de 10h30 à 11h dans l'Espace Solutions pour une démonstration technique sur le thème suivant :

"PAM : la confiance n'exclut pas le contrôle" 

Il est difficile pour un DSI de maîtriser qui fait quoi sur son système et de s'assurer de la totale sécurité des comptes à pouvoirs détenus par des collaborateurs, partenaires, sous-traitants ou fournisseurs.
Systancia présentera en conditions réelles IPdiva Safe, solution de surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM), permettant l'enregistrement vidéo des sessions et l'analyse en temps réel des données afin de détecter les comportements suspicieux et les cybermenaces dès la première tentative d'intrusion. IPdiva Safe s'appuie sur le moteur d'IPdiva Secure qui a obtenu la qualification élémentaire de l'ANSSI.
Systancia présentera également les travaux de la qualification d'IPdiva Secure et ceux prévus en matière de confiance numérique. 
 

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

 


23 & 24 Janvier 2017

Lille Grand Palais
1, Boulevard des Cités Unis
59000 LILLE

9h - 19h

© 2017 Systancia - Éditeur de logiciel de virtualisation de postes de travail et d’applications | Mentions légales