Comment aider les clients à gérer au mieux les risques liés au développement du télétravail ?

Le développement du télétravail ces deux dernières années a obligé de nombreuses entreprises à remettre à plat leur stratégie de sécurité face aux cyberattaques recrudescentes. Arrive en tête des attaques, le phishing (73%) ou hameçonnage (enquête Cesin) avec comme conséquences usurpation d’identité et vol de données sensibles.

Selon cette même étude, la sensibilisation et l’authentification multi-facteurs ont été les premiers recours au développement du télétravail et face à la prise de conscience globale de la menace ransomware, les entreprises ont également durci leurs politiques de gestion des accès.

Dans ce contexte, comment accompagner au mieux les clients dans leur problématique de gestion des accès ?

Nos experts Bruno Bernard, dirigeant de la société NEOWAVE, spécialisée dans l’authentification forte et les transactions sécurisées et Guillaume Barideau, chef de produit Systancia, vous invitent à découvrir à travers ce replay, les technologies européennes et certifiées ANSSI basées sur l’authentification FIDO et ZTNA permettant de renforcer simplement et rapidement le niveau de sécurité des accès dans le contexte de télétravail.

Replay

© 2022 Systancia - Éditeur de solutions de cybersécurité | Mentions légales.