IDC Infobrief 
La surveillance des utilisateurs à pouvoirs (PAM en SaaS)
un levier pour sécuriser les activités business

Le travail à distance s'est fermement établi comme viable et productif pour les entreprises. Les modèles de travail hybrides continuent d'être déployés dans le monde entier, entraînant des changements dans les infrastructures, les processus et même les contrats de travail. Les écosystèmes des partenaires et des fournisseurs sont également devenus numériques.

Dans le même temps, les chercheurs en sécurité ont constaté une augmentation considérable des cyberattaques visant les travailleurs à distance et la conformité figure également en bonne place sur la liste des priorités des entreprises.

Le RSSI moderne doit être actif sur plusieurs fronts : il doit s'attaquer aux menaces et aux vulnérabilités et aider l'organisation à respecter les obligations réglementaires, mais aussi agir comme un catalyseur pour sécuriser et faciliter les activités de son entreprise.

Découvrez dans cet infobrief IDC comment la technologie Privileged Access Management as a Service  augmente le niveau de sécurité et la performance commerciale de votre entreprise.

© 2022 Systancia - Editeur de solutions de cybersécurité | Mentions légales.