LE CONGRÈS TÉLÉTRAVAIL

 

LES 23 & 24 FÉVRIER 2021 
CENTRE DE CONGRÈS DE LYON

 

Les équipes Systancia vous donnent rendez-vous à Lyon pour la 1ère édition du Congrès Télétravail les 23 & 24 février 2021.

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 a largement démocratisé la pratique du télétravail, celui-ci apparait plus que jamais comme le principal vecteur de transformation des organisations.

Le Congrès Télétravail est le premier événement professionnel hybride dédié aux impacts du télétravail au sein des organisations publiques et privées. Le congrès propose un programme de conférences autour des enjeux du développement de la pratique, un programme d'ateliers pour comprendre les best practices et un espace d'exposition pour découvrir les solutions qui permettent de déployer sereinement le télétravail au sein des organisations. 

Partenaire de cette 1ère édition, Systancia vous présentera Systancia Workroom Session, la solution de télétravail sécurisé en service cloud public (SaaS) et participera à la conférence "Sécurisation des systèmes d'information : l'exception n'est pas la règle ! matériels, réseaux, management. Usages et bonnes pratiques" qui se tiendra le mercredi 24 février à 14h à l'Auditorium Lumière

Pour s'inscrire au Congrès Télétravail, cliquez ici

 

Prenez dès maintenant un rendez-vous personnalisé avec nos équipes ! 

Les 23 & 24 février 2021

Centre de Congrès de Lyon

9h - 19h

© 2020 Systancia - Éditeur de logiciel de virtualisation de postes de travail et d’applications | Mentions légales